Skip to content

Machines Tigercat

ÉQUIPEMENT FORESTIER SPÉCIALISÉ DE QUALITÉ SUPÉRIEURE ET MACHINES ADAPTÉES AUX OPÉRATIONS INDUSTRIELLES RIGOUREUSES HORS ROUTE.

Tigercat est spécialisé dans la conception et la fabrication d’équipements d’exploitation forestière et de machines spécialisées adaptées aux opérations rigoureuses hors route. Les systèmes d’exploitation forestière de Tigercat livrent le bois façonné en bordure de route, au moindre coût par tonne.

Découvrez les machines de récolte de bois et les produits industriels tout-terrain innovants de Tigercat. Découvrez comment améliorer votre productivité et réduire le coût par tonne.


En savoir plus sur Tigercat

Tigercat est une entreprise axée sur l’ingénierie et fortement enracinée dans le secteur de l’exploitation forestière. Tigercat construit une gamme complète de systèmes de récolte de troncs entiers et de billes de longueur préétablie, conçus pour extraire le bois au coût par tonne le plus bas.

Avec l’accélération des cycles de développement de nouveaux produits, Tigercat a pris en charge la conception de produits de niche pour répondre à des besoins non satisfaits du secteur forestier, des scieries ainsi que de plusieurs applications industrielles hors route dans l’industrie pétrolière et gazière, le secteur des services publics, la préparation de sites et même la construction générale.

Parcourez les rubriques « équipement forestier Tigercat » et « équipement industriel hors route Tigercat » ci-dessous pour en savoir plus sur les machines Tigercat et leurs capacités.

Skip to content

25 years since 1992 - Tigercat silver anniversary article

Tigercat Machines

PREMIUM QUALITY, PURPOSE-BUILT FORESTRY EQUIPMENT AND SPECIALIZED MACHINES FOR SEVERE DUTY OFF ROAD INDUSTRIAL APPLICATIONS.

Tigercat specializes in the design and manufacture of tree harvesting systems and specialized machines for severe duty off road applications. Tigercat forestry systems deliver processed wood to roadside at the lowest cost per tonne.

Learn more about innovative Tigercat harvesting systems and off road industrial products. Find out how you can improve your productivity and reduce your cost per tonne.

More about Tigercat
Tigercat is an engineering-focused company with strong roots in the timber harvesting industry. Tigercat builds a full range of tree-length and cut-to-length timber harvesting systems designed to extract wood at the lowest cost per tonne.

With accelerated new product development cycles, Tigercat has taken on the design of niche products to address unfulfilled needs in the forest industry, the mill yard as well as several off road industrial applications in the oil and gas industry, the utilities sector, site preparation and even general construction.

Browse through the Tigercat forestry and Tigercat off road industrial sections below to learn more about Tigercat machines and capabilities.